Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knabstruppers de KW
19 octobre 2009

Perle à Valence d'Agen

Un peu frais mais un beau soleil à Valence d'Agen, poney club de 2 Rives.

Perle et moi avons fait les parcours ensemble cette fois... Génial!

Pour le 0.90 progressive, on était sans faute, le joker inclus cette fois!! On reste hors du classement, pas assez vite.. Mais je n'ai vraiment pas cherché la vitesse après Vacquiers....

La 1m vitesse, pareil...pas bcp d'options mais des obstacles et tracés difficiles après des galopades.. Donc, encore très contente de ce sans faute...meme si on n'avait pas un temps assez rapide pour être classé...

ça viendra!!

En plus, la jument a appris à être attachée au van en attendant ma reconnaissance... il le fallait comme j'étais seule et elle est parfois un peu compliquée à mettre dans le van..  Bravo Perle

Valence

Publicité
Commentaires
Knabstruppers de KW
Publicité
Newsletter
Publicité