Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knabstruppers de KW
28 janvier 2010

On demenage.....

Je demenage encore un fois pour trouver une ecurie que est mieux adapté à mes besoins (et les besoins à mes chevaux).

Donc, Sackum Bliksem et Perle de L'Ardente sont parti pour ecurie des HOUARN chez Gwendolen Fer.

Zelica va partir en Belgique bientôt, pour continuer son carriere comme pouliniere pour la race knabstrupper. Premiere elevage en Belgique!?

Riviera et les petites (Une Illusion et Venezia - toujours à vendre) partons chez HARAS Guibail au sud MURET. Riviera attends son poulain debut avril (par Quality Bois Margot)

Hugo est peutetre deja vendu, il va partir en essay pour montrer son comportement hors norme. J'espere que ça va plaire et que il trouve sa famille et une vie plein de bonheur.

Images de tout ça va venir bientôt!!

Publicité
Commentaires
E
j ai chercher , et je n ait meme pas trouver 1 seul cheval Knabstrup en belgique , donc oui certainement le premier et en partie grace a vous !
Knabstruppers de KW
Publicité
Newsletter
Publicité